top of page

Kid's rock Machine !!! Un nom ravageur, où deux générations font parler la poudre !!! Le Groupe se forme pendant le printemps 2012, à l'initiative de Cyrille. (Guitariste)          

Ayant dérapé sur sa flûte traversière à trous carrés, déchiré par le tumulte du sifflement des patates de sa cocotte Seb, il repère Jem’s (bassiste) qui entreprit de lâcher son éplucheur à impulsion fractal pour s'enhardir d'un manche aux impulsions d'antimatière…

Laissant tomber les pop corn, pour la barbe-à-papa, "Les Mâles fêteurs " écument les fonds des rades lobotomisant les gnomes et farfadets venus s'enhardir d'autres latitudes… Happée par un tumulte infernal, à l’orée d’un petit bois sombre, la Diva : Charlotte (chant) sortie de la brume épaisse tel le petit chaperon rouge, troquant son pot de beurre contre un orgue Hammond, mais surtout décidée à trépaner le grand léchant mou en lui scarifiant les tympans à coups de vocalises et de clavier…

Au fond d'une vieille annonce poussiéreuse, le King : Elvis (batteur) apparaît, consumant ses dernières baguettes dans l'enfer apocalyptique des limbes profondes, martelant irrémédiablement des rythmes effrénés sous de puissants coups venant décalaminer les joutes austères au passé douteux et mystérieux !!! Ainsi s'enchainait les sessions lives et repetitions quand Belzebut en personne fit son apparition (si si on vous jure) et rappella Elvis à ses côtés!

Les kid's se retrouvaient sans marteleur une nouvelle fois, qu'elle malédiction les frappaient sans cesse! Mais que nenni, les kid's ne se laisseront pas abattre!

Et c'est alors qu'en fouillant les cartons de son grenier en quête d'un batteur que le Kid's Guitare trouva... une théière ( Diantre mais quel suspense!). Il essuya la poussière qui l'enveloppait quand soudain un épais nuage apparut  laissant dèrriere lui la silouhete du puissant Magic Christophe, armé de ses deux baguettes, fendant l'air par ses coups puissants et methodiques! Le Kid's lui demanda "Tu ne serais pas batteur par hasard?"

Le voyage fut long mais c'est ainsi que le groupe était  de nouveau au complet, prêt à vous ammener dans leur univers.

 

 

Once upon a time...

bottom of page